bouvy677 schrieb:
Bonjour,
à part une Peugeot 605 v6 je n'ai conduit que des voitures étrangères.(15 au total pour 2mo km)
En 1999 j'ai fait l'achat d'une golf4 V6 4 motion,ce fût à ce jour ma meilleure voiture , tant pour le plaisir de conduite que pour la fiabilité: 178000 km et pas une seule goutte d'huile , pas un seul règlage des trains roulants , echappement et embrayage d'origine.
Après 30 années de 6 Cylindres, je n'ai lu que du bien sur le nouveau 1,4 tsi, qui avec la moitié de cylindrée possède presue le même couple moteur que l'ancien V6 et ceci à 2000 T/mn plus bas.
Ce sont les qualités de fabrication, la finition et toutes les aides à la conduite qui me firent choisir la golf7 1,4tsi DSG7
J'avais l'habitude de toujours voitures avec grands moteurs aussi. Et maitenant je suis plus que satisfait avec les moteurs TSI. Au moins la même quantité de torque avec beaucoup moins de combustible. C'est amusant!
Excuse cette terrible francais. C'est pas mon hobby pour parler les autres languages!
besuchte. Das war in den 90ern. Und seit meinem Führerschein 1995 fahr ich durchgehend Golf (Golf 2 GT, 2x Golf 2 GTI G60, wobei ich noch einen besitze, derzeit Golf 5 GT TDI).
irgendwas bestimmt.
als Golf spielen.
also mein Golf war schon fertig konfiguriert und ein Reimport und hat mich 17600€ gekostet. Ich denke Golfs mit vergleichbarer Ausstattung kosten an die 23 -24000€ . Der Preis kam zustande das ich eigentlich einen Uni farbenen mit weniger Ausstattung zu diesem Preis gekauft hatte. Dieser wurde aber versehentlich an einen anderen Kunden verkauft. Als ich beim Händler ankam hat er mir das gebeichtet und hat mir den Highline in Night Blue Metallic angeboten der eigentlich mit 19900 € ausgeschrieben war oder einen Deep Black zum selben Preis wie der günstigere;-) Glück im Unglück.
